Title Bar - exploitation des terminau portuaires

exploitation des terminau portuaires

Exploitation des terminaux portuaires

 

Viterra exploite six installations portuaires dans son réseau d’actifs, ce qui lui permet d’expédier et de vendre du grain, des oléagineux et des légumineuses à grains dans plus de cinquante pays. Ces installations comprennent les terminaux Cascadia et Pacific au Port de Vancouver, Prince Rupert Grain, deux installations à Thunder Bay et une à Montréal. Viterra continue à engager des investissements pour garantir qu’elle est en bonne position pour connecter ses clients agriculteurs aux marchés mondiaux. Très récemment, Viterra a engagé plus de 100 millions de dollars dans son terminal Pacific sous forme de mises à niveau transformationnelles. L’entreprise a ainsi créé un des terminaux portuaires les plus rentables au Canada doté d’une capacité sans précédent de traitement d’une gamme variée de produits.

 

La vidéo qui suit illustre notre volonté d’avoir les meilleures personnes, les meilleurs actifs et les meilleurs procédés de l’industrie. Nous vous offririons périodiquement de nouvelles vidéos sur les choses enthousiasmantes que nous réalisons en tant que leader de l’industrie du grain au Canada.

 

Opération de chargement et de déchargement de grain – Thunder Bay et Montréal

Installation du nouveau chargeur de navires au terminal Pacific — Vidéo en accéléré

 

Le projet de chargeur de navire de Viterra fait partie d’une mise à niveau transformationnelle de 100 millions de dollars du terminal Pacific au Port de Vancouver. Il permettra à Pacific d’être un des terminaux portuaires les plus rentables au Canada, avec sa capacité nominale de 6 millions de tonnes. Cette vidéo vous montre le montage en accéléré de notre chargeur de navires