Title Bar - CASL FR

LCAP

Navigation Menu

LCAP

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ À LA LOI CANADIENNE ANTI-POURRIEL (« LCAP »)

Dans le cadre des valeurs fondamentales d’honnêteté, d’intégrité, de confiance et de haut rendement de Viterra, Viterra Inc. et ses filiales faisant affaire au Canada s’engagent à respecter la LCAP.

Viterra reconnaît que l’envoi de messages électroniques commerciaux (MEC) sert à son personnel pour mener les activités commerciales de Viterra et de l’industrie agricole en général avec les clients, les fournisseurs, les producteurs et les autres intervenants de l’industrie. Viterra a adopté une politique anti-pourriel à l’interne pour s’assurer que tous les employés et les administrateurs de Viterra et de ses filiales en propriété exclusive comprennent leurs responsabilités en tant que représentants de Viterra et qu’ils se conforment à la LCAP.

Viterra s’engage à offrir une formation continue sur la LCAP et à surveiller ses procédés et procédures pour assurer leur conformité à la LCAP.

Pour en apprendre davantage sur la LCAP et pour consulter cette loi et les règlements connexes, veuillez visiter le site Web du gouvernement fédéral à l’adresse suivante : http://combattrelepourriel.gc.ca/eic/site/030.nsf/fra/accueil