Title Bar - Viterra direct deposit FR

Viterra dépöt direct

Viterra dépôt direct

Recevez vos règlements de livraison de grains par dépôt direct!

Inscrivez-vous dès aujourd’hui en remplissant le formulaire ci-dessous et envoyez-la par courrier normal ou électronique avec un chèque portant la mention « annulé », ou des renseignements sur votre compte fournis par votre banque.

Incluez une copie scannée de votre chèque si vous envoyez électroniquement votre demande ou une copie physique si vous postez votre demande.

Remarque : N’envoyez pas de photo de votre chèque, car la qualité de la photo peut être mauvaise et les détails difficiles à lire.
Vous serez contacté si nous avons des questions au sujet de votre demande. Une fois que l’option dépôt direct aura été ajoutée à votre compte Viterra, elle sera la principale méthode de règlement. Si vous souhaitez recevoir un chèque physique, parlez-en tout simplement avec votre représentant Viterra pour effectuer le changement.

Lorsque le règlement est effectué, vous recevrez votre paiement dans les 2 à 3 jours ouvrables, selon votre institution financière. Si vous n’êtes pas client de la RBC, il vous faudra peut-être attendre un jour de plus, car le versement passe par Paiements Canada qui gère les transferts de fonds d’une banque à l’autre.

Pourquoi m’inscrire au dépôt direct?

  • Ce n’est pas compliqué !
  • Cela prend moins de temps qu’un chèque par la poste.
  • Plus de chèques perdus!
  • Vous faites des économies de temps et d’argent parce que vous n’avez plus besoin d’aller à la poste pour récupérer votre chèque et à la banque pour le déposer.
  • Vous pouvez encore reporter les versements.

Parlez dès aujourd’hui à votre représentant Viterra pour en savoir plus! Formulaire dépôt direct